• 23 avril 2018

    Ouverture des candidatures - Master franco-ukrainien (...)

    Ouverture des candidatures pour le Master franco-ukrainien
    "Informatique et Data Science pour le Management".
    Jury de sélection - mercredi 23 et jeudi 24 mai 2018 à Kharkiv.

  • 19 avril 2018

    Mission d’audit de maitrise d’œuvre pour la rénovation (...)

    (date limite de réception des offres :01/06/2018 à 16h00)

  • 10 avril 2018

    Appel à projets 2018

    Appel à projets 2018

  • 3 avril 2018

    Dispositif de soutien au tissu associatif des Français à l’étranger (...)

    Date limite de retrait des dossiers : 11 mai 2018.
    Le fonds de soutien du tissu associatif des Français à l’étranger (STAFE) appuie les projets d’associations locales de Français de l’étranger, qu’ils soient de nature éducative, caritative, culturelle économique et qu’ils contribuent au rayonnement de la France ou compètent des programmes existants d’aide aux Français gérés par les (...)

  • 27 mars 2018

    Russie- DÉCLARATION DE M. JEAN-YVES LE DRIAN MINISTRE DE (...)

    Faisant suite aux conclusions du Conseil européen des 22 et 23 mars dernier, considérant que l’attaque de Salisbury constitue une menace grave à notre sécurité collective et au droit international, rappelant que le Conseil européen est convenu qu’il n’existait pas d’autre explication plausible que celle de la responsabilité de la Fédération de Russie, et en solidarité avec nos (...)

    Le 11 mai 2017, le Conseil de l’UE a adopté une décision qui permettra l’entrée sans visa des ressortissants ukrainiens munis d’un passeport biométrique dans les Etats membres pour les séjours de moins de trois mois.

    Suppression du notariat consulaire

    En prévision de la parution de l’arrêté fixant la liste des postes consulaires autorisés à instrumenter en matière notariale, l’Ambassade de France à Kiev vous informe qu’elle ne sera plus en mesure de recevoir les actes notariés.
    Pour tout acte à recevoir en la forme authentique, les usagers sont invités à se rapprocher soit d’un notaire local ou son équivalent, soit d’un office notarial en France (annuaire des notaires).
    L’ambassade reste compétente pour la légalisation de signature sur des actes établis sous-seing privé. Pour en savoir plus et avant toute démarche, merci de consulter la rubrique LÉGALISATION du site France Diplomatie.

    Actualités

    La France en Ukraine

    agrandir la carte